Biscarrosse et nous c’est du sérieux. Avec Jennifer et Dorothée pour m’accompagner, on adore se faire des journées délires entre copines !
Cette fois-ci, c’était balade en forêt, promenade à la plage, bonne bouffe et surtout fous rires ! Je voulais partager cette journée entre filles avec vous avec quelques photos, GIF et anecdotes made in Bisca ! Vous êtes prêts ? Attachez vos ceintures !
On commence par une balade en forêt et au bord de l'eau
Pour commencer cette journée entre filles et rendre hommage à Calogero, on s’est donné rendez-vous face à la mer (ou plutôt l’océan) ! Au soleil et en terrasse, on commence cette journée entre filles en se racontant les derniers potins autour d’un thé ou d’un café.
On fixe alors le programme de la journée : balade en forêt et au canal, restaurant gourmand et promenade au bord de l’eau pour admirer les beaux surfeurs ! Mais avant tout SHOOOOOOPING !! Sur l’avenue de la plage, Jennifer et Dorothée veulent essayer des chaussures… et moi le skateboard !
Après cet échec cuisant, nous décidons de louer des vélos à Cycles Loisirs Boulevard pour partir sur les pistes cyclables du Vivier au cœur de la forêt. Comme d’habitude, quand on se retrouve entre filles, difficile de garder notre sérieux. Cachées par les arbres, on redevient des enfants !
Après cette récréation, nous garons nos vélos pour poursuivre la balade à pied ! Nous ne sommes pas loin du canal Transaquitain et Dorothée nous propose de nous poser sur un banc pour profiter de la vue. Au loin, elle remarque une personne qui fait du stand-up paddle. À peine tournons-nous la tête avec Jennifer qu’il tombe à l’eau ! Et c’est reparti pour un fou rire !
L’été prochain, Dorothée va se marier. Elle doit donc s’entraîner au lancer de bouquet de fleurs… et nous à la réception ! Ça ne devrait pas être Mission Impossible mais avouez que ça y ressemble !
On se régale entre filles à l'Idylle
Après cette matinée pleine de fous rires, l’appel du ventre commence à se faire sentir ! On décide donc de rejoindre le restaurant de l'Idylle à la Plage Maguide, avec les pieds dans le sable et vue sur le lac Nord (Cazaux-Sanguinet-Biscarrosse).
Balade à l’océan sur la plage de Biscarrosse
Après le déjeuner, on est reparties pour une balade digestive sur la plage, face à l’océan. Ici, des coquillages, des crustacés, mais surtout des BEAUX GOSSES ! Non mais visez un peu Dorothée qui guette les surfeurs au loin !
Mais la plage c’est surtout l’occasion de retrouver notre âme d’enfant. On dévale les collines, on fait la course sur le sable, on ne nous arrête plus !